Innovateurs pour la Paix au Sahel

Les candidatures sont maintenant ouvertes pour le programme des Innovateurs de Paix au Sahel. Ce programme vous est proposé grâce à un partenariat entre Oxfam et Build Up. Le programme soutient des équipes de jeunes Burkinabè, Nigérien(ne)s et Malien(ne)s à mettre en oeuvre une initiative de consolidation de la paix. Les jeunes participant(e)s recevront une formation et un accompagnement pour concevoir une innovation créative ou numérique qui renforce leur participation dans les processus de dialogue de leur pays – d’abord en ligne, et en personne si les restrictions liées à COVID-19 le permettent. 

Vous êtes un groupe de jeunes Burkinabè, Nigérien(ne)s ou Malien(ne)s et vous voulez prendre le relai pour contribuer aux efforts pour la paix dans votre pays à travers l’innovation ? Vous voulez prendre le relai pour contribuer aux efforts pour la paix dans votre pays ? Vous voulez-vous investir pour surmonter les divisions renforcées par le coronavirus ? 

Postulez avant le 7 juin 2020 pour participer à un cours en ligne et potentiellement à un atelier de conception et de stratégie complète en décembre et un soutien financier pour piloter votre innovation ! 

Ce programme vous est proposé grâce à un partenariat entre Oxfam et Build Up.